Dans quelques jours, le site web de BOOSTER EDITION est en ligne. Booster Edition est une marque déposée. Elle appartient à Booster Communication SA.

Son slogan est : peu à lire, beaucoup à comprendre.

Il propose mes livres et ceux des auteurs de Booster Edition uniquement, 100% positifs.

J’ai écrit mon 1er livre (méthode appliquée) en 1994, La Vente au Service de l’Emploi, dont l’objectif est de dévoiler des techniques de communication réservées aux commerciaux, destinées aux personnes qui cherchent un emploi ou désirent garder l’actuel ! A l’époque, il est apprécié par des managers afin d’améliorer leur style de management parfois trop directif, dont je m’étonne (pas du tout ma « cible) ; et pratiquement sans intérêt sur le marché suisse qui n’avait pas (alors) de chômeurs !

Il y a 5 ans environ, j’écris une autre méthode, même format, L’Alchimie de l’Attitude Positive pour booster ses projets, ici le thème est de modéliser la notion de l’attitude et de proposer des solutions pour booster la santé, l’emploi et le business. Une entreprise naît de cet ouvrage, PRIVILEGES GENEVE, 1er centre de formation de l’Attitude Positive de Suisse. Depuis, de nombreuses conférences publiques et privées sont produites par moi-même et mes associés afin de proposer une version plus humaine de nos activités. A ce jour, ce livre a été vendu à des milliers d’exemplaires en Suisse, autant dans les entreprises comme référence pour les comportements (système de valeurs, ressources humaines, management, vente, accueil, ambiance interne) que pour les personnes privées (relation couple, réaliser ses rêves, protéger sa santé, préparation mentale, sport).

2018, je signe mon 1er roman, Game Over, qui retrace la descente aux enfers d’un CEO viré soudainement et qui traverse la peur, la colère, la haine, la soumission pour découvrir un signal fort de l’univers : s’affranchir définitivement de la peur et se libérer définitivement du « système ». Game Over est écrit sous le format d’un scénario, clairement pour le cinéma. Son écriture est universelle, c’est-à-dire que l’histoire est celle de tous.

Deux autres auteurs sont présents dans Booster Edition, Dominique Hamil avec son ouvrage très personnelle, « sa » méthode MindCore (marque déposée) d’entraînement de son corps et de son esprit et Thierry Mottiez, expert dans le domaine du Capital Humain qui nous propose une approche avant gardiste dans le domaine de la communication à l’ère 4.0 (à découvrir prochainement).

Booster Edition offre des services de conférences ainsi que d’écriture d’ouvrage.

Laurent Cordaillat