Une interview bienveillante
Philippe Morax, animateur de LFM de 6 à 9 heures et son équipe m’ont réservé un accueil exceptionnel teinté de gentillesse et d’humour. Nous avons abordé la thématique de l’attitude positive ou autrement dit, que veut dire être positif, comment le devenir ?
Ce matin du 2 novembre, pendant 45 minutes, l’interview s’est portée sur les réponses à donner aux auditeurs : quelles sont les clés à proposer pour acquérir cet antidote à la négativité, si simple d’apparence. Peut-être même un peu trop simple pour être pris au sérieux ! Et c’est justement cela l’essentiel, de ne pas se prendre au sérieux ! J’ai pris beaucoup de plaisir à exposer mes expériences dans le domaine, c’est à dire de partager cet ADN et le formatage éducatif reçus des anciens, renforcés par un vécu particulier qui permet de transformer un problème en défi.
Miss Suisse venait de sortir du studio
Nos regards ne se sont pas croisés et je me suis dis, il est vrai impressionné par tant de beauté, que l’attitude positive était une autre beauté à faire connaitre ! Et quelle chance de pouvoir être investi auprès de dizaines de milliers d’auditeurs.
Ce matin là, je suis devenu Fan de la Radio LFM