UNE EXPERTISE UNIQUE

Mon parcours atypique m’a apporté une expertise unique, celle de l’apprentissage de la variété des égos et des attitudes qui en découlent. Consultant dans le domaine de l’attitude positive, j’interviens au sein des entreprises pour accompagner les décideurs ou cadres dirigeants, booster des forces de vente, anticiper ou régler des litiges.  Conseiller privé du Top Management, mon intention est de limiter la subjectivité (détox) et booster l’objectivité, afin de tendre vers une productivité optimale et digne.

Afin de contextualiser les effets de l’égo sur nos interactions, d’en diagnostiquer les dangers et de proposer des solutions mesurables, j’ai crée la méthode LIFeXPERT© (voir onglet PRESTATIONS).

CIMG0213

 

 

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

IMPACT DE LA NEGATIVITÉ

L’attitude négative représente un véritable fléau pour toutes les sphères de la société. La famille, les entreprises, les nations : elle n’épargne personne et s’infiltre dans nos émotions et nos vies. Nos interactions sont polluées et nos esprits enfumés. Ce manque de clarté impacte la confiance en nous et en nos semblables.

 

CHAMPS D’APPLICATION

Les champs d’application de l’attitude positive sont infinies (famille, société, politique, etc.). En revanche, citons les principaux thèmes que nous abordons le plus fréquemment : la santé, l’emploi, l’argent (gain ou éviter de perdre) et l’éducation. Ces thèmes sont toujours abordés en collaboration avec des professionnels du domaine, tels que des médecins, des DRH, des décideurs et des pédagogues.

IMG_4205

 

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

NOS ATTITUDES ET NOTRE SANTÉ

Le stress dû à la négativité fragilise notre santé mentale et nos organismes. L’attitude positive est un antidote efficace qui se concentre sur l’essentiel de la vie : l’amour, la créativité, le bonheur. Ici, nous parlons de richesse humaine. Positiver nous offre une opportunité exceptionnelle, celle de réussir nos projets et de donner un sens profond à ce que nous réalisons.

Ma solution ? Ne pas s’isoler et partager son attitude positive avec d’autres personnes, afin de booster la contagion de la bonne humeur et de l’optimisme : contacter le Booster Club

 

VALORISER NOTRE EMPLOI

L’employabilité est touchée par la négativité et l’attitude positive génère le climat de confiance indispensable à un échange authentique, de qualité et à l’engagement. Autant la négativité se consomme facilement, l’attitude positive s’apprend. C’est la raison pour laquelle j’ai crée la prestation Booster Job® destinée à toute personne qui désire se positionner positivement avec son emploi.

Ma solution ? Contacter Privilèges Genève

DSC00757

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LE COÛT FINANCIER POUR LES ENTREPRISES

Cette épidémie silencieuse cause des dégâts humains et économiques insoupçonnés. Ils prennent des formes terribles telles que le burn-out, le turn-over, l’absentéisme, le manque de leadership et la démotivation. Inconsciemment, nous nageons dans un bain de négativité. Les coûts humains et financiers sont inestinables. La négativité à grande échelle détruit les entreprises et nuit aux systèmes économiques.

Ma solution ? Contacter Privilèges Genève