CAPITAL HUMAIN

A mes yeux, le « Capital Humain », à savoir nos attitudes, notre savoir-être et nos talents mais aussi notre volonté à innover, prendre des risques, savoir s’entourer, tendre à l’excellence, …, est le moteur de l’économie. Nos capacités et nos potentialités constituent le véritable enjeux de nos entreprises. C’est l’attitude négative qui nous pousse à croire que faire des affaires se limite à des processus déshumanisants.

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

L’ensemble de mes activités est boosté par le Capital Humain et s’organise avec un format unique, à savoir un un éco-système d’entreprises et de projets dont l’ADN est le potentiel humain, la réalisation des rêves et le positivisme. Tel un soleil autour duquel tournent des planètes, le Booster Club International se développe par le biais de franchises en Suisse et en Europe. Fondateur et propriétaire de Booster Communication SA, Booster Club et PRIVILEGES GENEVE, je suis aussi associé dans des entreprises suisses  telles que CX One et fondateur de Booster Box (offre de concepts d’entreprise clé en main), Booster Production (film d’expéditions en arctique) et Booster Edition.

TEAM

Les centaines de membres et relations du Booster Club représentent une précieuse richesse pour me soutenir dans le développement de mes projets. Une 30aine de personnes est impliquée. Mes associé(e)s et mes collaborateurs sont indispensables à la pérennité de mes entreprises.

Concept of internet connection via  satellite communication in outer space

BOOSTER COMMUNICATION SA

Unity is strength - teamwork concept

BOOSTER CLUB

Optimismus; Optimistisch; Optimist; Pessimist; Pessimistisch; Positiv; Negativ; möglich; gegensätzlich; Gegensätze; halb voll; Motivation; halb leer; Glas; erfolgreich; Kraft; Coaching; Coach; Therapie; Diskussion; Gespräch; Lebenseinstellung; Lebensstil; Ziel; ziele; erreichen; Zeit für neues; unmöglich; Männchen; Strichmännchen; argumentieren; Sonne; regen, Depression, Novemberdepression, Lichttherapie, Sprechblase

PRIVILEGES GENEVE

Young woman enjoying nature and sunlight in straw field

CAPITAL HUMAIN