2010, je décide de créer ma 1ère entreprise, Booster Communication SA : une Ecole de Vente couplée à une Agence de Communication. Le projet est de délivrer des outils de communication orientés « vente ».
L’idée est de créer des argumentaires de vente selon la culture et les besoins des forces commerciales. Pour cela, une stratégie de communication (avant de communiquer, comprendre les besoins profonds du marché) et son plan communication (calendriers d’actions) font partie de l’approche.
Concernant l’Ecole de Vente, 77 modules de formation dont la plupart de nature « psychologie de vente » (aspects humains) sont proposés, à la carte. Des conseils de stratégie commerciale (à qui vendre, quoi et comment), d’aide au recrutement (quels contrats ?) et de coaching de direction (comment manager les commerciaux ?) complètent l’offre de Booster Communication SA. Aussi, une prestation unique enrichi l’éventail de compétences : créer sa propre Ecole de Vente en interne ! Il s’agit de rendre autonome le client dans sa formation continue. Cette année 2019, l’Ecole de Vente Digitale et ses 80 vidéos naît de l’envie de faire encore mieux.
2020, Booster Communication SA fête ses 10 ans ! Je recherche activement un Business Developer : toute personne enthousiaste peut me contacter !